Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

+3
¨˜”°º•Tit@n™•º°”˜¨
Mick@
Redgbreaker
7 participants

Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Redgbreaker Lun 20 Aoû - 7:32

Je vous présente un nouveau logiciel Alt.BinZ, c'est un grabeur très particulier mais très exceptionnel! Il permet de lire les NesGroup (sources binaires) avec son lecteur RSS intégré. Il permet aussi de faire des recherches sur les fichiers dans les différents moteurs de recherche proposés et de directement télécharger le fichier qui vous intéresse!
De plus, ce logiciel permet de lancer automatoquement la vérification de fichiers et de les décompresser dans le dossier choisi!
Alt.BinZ donne tous les informations possiblent concernant les binaires.
il est léger, consomme très peu de ressources et garde une vitesse constante du téléchargement!
La cerise sur le gâteau c'est qu'il est entièrement GRATUIT...
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz1

Présentation: (De gauche à droite, du haut vers le bas)

Première ligne:
Arrow Connect en clickant dessus vous vous connectez ou déconnectez au serveur des newsGroup.
Arrow Pause en clickant dessus vous mettez votre téléchargement en pause.
Arrow NZB en clickant dessus vous importez un fichier NZB crée et enregistré dans un dossier.
Arrow Download en clickant dessus, vous ouvrez le répertoire contenant vos téléchargements.
Arrow Cleanup en clickant dessus vous effacez la liste des fichiers en cour de téléchargement ou qu'y vont l'être.
Arrow Search en clickant dessus vous ouvrez une petite fenêtre qui qui va rechercher le fichier que vous aurez noté dans tous les moteurs de recherche de binaires existants!
Arrow Scheduler en clickant dessus, vous ouvrez le planificateur, ce qui va vous permettre de programmer l'heure du lancement de vos téléchargements.
Arrow Shutdown en clickant dessus vous fermer complètement Alt.BinZ quand le téléchargement sera fini.
Arrow Setup en clickant dessus vous avez accé aux options et au paramétrage du logiciel.
Arrow Site en clickant dessus vous avez directement accé au Site Web de Alt.binZ.
Arrow Forum en clickant dessus vous avez directement accé au forum de discution du logiciel mais il vaut mieux maitriser l'Anglais!
Arrow About ceci vous donne les information sur la version et le créteur du logiciel!
Arrow Version en clickant dessus, ceci va vérifier automatiquement s'il y a une nouvelle version disponible!

Deuxième ligne: Ceux sont des onglets (multi-fenêtres comme internet explorer 7)
Arrow Download Queue, cette fenêtre montre le listing de vos téléchargements.
Arrow Par2 montre les fichiers de réparations disponible (Alt.BinZ peut réparer directement les fichiers à la fin du Téléchargement et ainsi décompresser le fichier si l'option est sélectionnée).
Arrow Le reste avec des Icônes de Loupe sont des moteurs de recherche indépendant sur les binaires.
Arrow NewsGroup permet d'afficher la liste des Groupes Binaires auquel vous avez accé sur votre serveur.
Arrow RSS ceci permet de lire et de consulter directement les nouveaux fichiers sortis sur les groupes binaires pour ainsi télécharger ceux que vous voulez. On peut aussi sauvegarder des liens RSS dans ses favoris.

Le bas du Logiciel:
Arrow Nous pouvons voir le nombre de connexions auquel vous avez droit selon la formule de votre serveur de bianires.
Arrow Nous pouvons voir le spectrogramme de la vitesse de téléchargement. Constatez comme celle-ci est très régulière!
Arrow Nous avons la Vitesse du téléchargement en cours!
Arrow la taille déjà téléchargée.
Arrow Le temps qu'il reste avant la fin du téléchargement!
Arrow La Taille totale des fichiers en cours ou en attente de téléchargement.
Arrow L'espace libre disponible sur le disque dur où se trouve votre répertoire contenant les Téléchargements!

PARAMETTRE:

Pour commencer, nous allons configurer Alt.BinZ.
Clicker sur l'icône "Setup" et cette fenêtre s'ouvre!
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz2
ici on sélectionne le répertoire qui recevra les fichiers téléchargés.
On peut cocher la case Create subfolder based on BZB... ce qui va permettre de créer un dossier au sein de votre répertoire de téléchargement portant le nom du fichier NZB pris pour le téléchargement. Ca permet de s'y retrouver dans le répertoire car sinon c'est le bordel avec tous les fichiers!

Clicker sur NZB dans la colonne de gauche de la fenêtre pour voir cette fenêtre:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz3
Si vous n'utilisez pas le téléchargement automatique via le dossier contenant les fichiers NZB, laissez comme ça.

Clicker sur Server dans la colonne de gauche pour voir cette fenêtre:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz4
Ici on créait les paramètre du serveur auquel nous sommes abonnés!
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz5
On entre les coordonnées comme ci dessus. Ensuite on click sur Apply.
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz6
On click sur le bouton Add as primary afin de sauvegarder les paramètre du serveur. On peut voir que celui-ci apparaît dans la fenêtre centrale. Si vous cochez la case située devant le nom du serveur alors quand c'est sur ce serveur que vous serez connecté pour téléchargé. Pour éditer un serveur existant, il suffit de double clicker sur le nom de celui-ci.

Clicker sur Connection pour voir cette fenêtre:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz7
Entrez les paramêtres à votre convenance! et suivant votre connexion ADSL.

Clicker sur Par2 pour voir cette fenêtre:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz8
Si vous voulez utiliser cette fonction de vérification automatique veuillez cocher les cases comme sur l'image.

Clicker sur Unrar pour voir cette fenêtre:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz9
Si vous voulez utiliser la décompression automatique après la vérification des Par2 veuillez cocher les cases correspondantes à vos exigences.
Nous avon 8 cases:
1 ) Permet de décompresser dans un dossier de votre choix
2 ) Permet de décompresser dans un dossier portant le nom du fichier NZB
3 ) Permet de décompresser dans un dossier portant le nom du fichier Téléchargé
4 ) Ecrase les fichiers existant dans le dossier
5 ) Supprime toutes les archives après une décompression réussie du fichier téléchargé
6 ) Supprime le fichier SFV de vérification, une fois la décompression réussie
7 ) Supprimer le fichier md5, une fois la décompression réussie
8 ) Supprime le dossier vide, une fois la décompression réussie

Clickez sur Miscellaneous pour voir cette fenêtre:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz10
Ici on peut voir les différentes options que l'on peut apporter. Soit vous mettez comme moi ou alors vous modifiez. Rien de bien compliquer à paramettrer.

Clicker sur User Interface Option afin de voir cette nouvelle fenêtre:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz11
Rien de bien extraordinaire ici, encore des options pour la convivialité d'utilisation du logiciel. J'ai coché les options les plus intéressantes à savoir, la présence de l'icône de Alt.BinZ dans la barre des tâches lorsqu'on réduit le soft et l'affichage de la vitesse de téléchargement lorsque qu'on pointe le curseur de la souris sur l'icône.

UTILISATION:

Nous allons voir rapidement et simplement les principes d'utilsation de ce logiciel. En partant d'une multi-recherche à la lecture des informations du fichier puis à son téléchargement...

Dans la fenêtre principale, clicker sur l'icône Search pour voir apparaitre cette fenêtre Global Search
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz19
Laissez tout cocher. Noter le nom d'une application, d'un jeu, d'un film ou autre dans la case réservé à cette effet. En l'occurence ici je note Doom 3 et je click sur Search. La recherche est très rapide.

Clicker sur un des onglets contenant une icône de loupe, pour ma part j'ai pris Binsearch pour voir appararaître cette fenêtre.
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz13
Remarquez juste au dessous cette onglet on peut voir la présence d'une barre d'outils. A lors de gauche à droite on trouve:
1 ) Clear en clickant dessus vous allez effacer le listing des news affichées par rapport à la recherche.
2 ) Popular ou Other c'est une sorte de filtre qui permet de réduire légèrement le champ des recherches.
3 ) Fetch en clickant dessus vous actualisez la recherche.
4 ) All Groups ou le choix d'un seul. La recherche se limitera donc à un seul groupe ou alors à tous.
5 ) 25, 50 ou 100, c'est le nombre de ligne que vous désirez afficher par page.
6 ) 1, 7, 14, 21, 50, 70, All, ceci permet de choisir le nombre de jours de rétention du fichiers soit 1 jour, 14 jours...etc...
7 ) Doom 3 qui est l'objet de ma recherche. Biensur vous pouvez entrer ici une nouvelle recherche avec un nouveau nom.
8 ) Search en clickant dessus vous lancez la recherche du nom que vous avez entré dans la case précédente.
9 ) Abort en clickant dessus vous arrêtez immédiatement la recherche en cours.
10 ) Deux petites flèches vertes celles-ci permettent de naviguer sur les autre pages de la recherche. Si les les flèches sont grisées c'est qu'il n'y a qu'une page de résultats.
11 ) C'est le nombre de groupes contenant ce fichier ou alors le nombres de pages de résultat.

Maintenant, on peut voir le résultat de notre recherche qui affiche un listing avec plusieurs renseignements contenus dans plusieurs colonnes. De gauche à Droite:
1 ) Nfo Cette colonne indique s'il y a la présence d'un fichier NFO par un icone contenant un I. Le fichier NFO apporte en générale toutes les information sur le fichier cheché.
2 ) Subject ici on trouve ni plus ni moins le nom du fichier.
3 ) Size c'est la taille du fichier que l'on a recherché.
4 ) File c'est le nombre de fichiers archives que contient le fichier recherché.
5 ) Age; c'est le nombre d'heures ou de jours de présence du fichier, ici 18 jours.
6 ) poster c'est celui qui à posté le fichier.
7 ) Group c'est le groupe binaire où se trouve le fichier. Si vous le téléchargez ça sera sur le group indiqué, ici c'est a.b.games.
8 ) % c'est le pourcentage de fichiers complet présent. Ici 100%, on sait donc que le fichier est présent dans toute sa totalité.

Nous pouvons voir qu'il y a un icône indiquant la présence d'un ficier NFO. Faîtes un click droit sur le fichier pour voir ceci
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz15
Sélectionner View NFO, ceci va ouvrir une fenêtre contenant les informations du fichier.
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz14
Les fichier NFO supporte les hyper-liens ainsi si vous clickez sur le lien présent, une page internet va s'ouvrir vous apportant encore plus de renseignements, ici ça ouvre la fiche du jeu!

C'est bien le fichier qui nous intéresse donc nous allons le télécharger. Pour ce faire, faîtes de nouveau un click droit sur le fichier en question pour faire apparaître cette petite fenêtre:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz15

Sélectionner la première option Add to queue, ce qui va mettre automatiquement le fichier dans Download queue, c'est la liste des fichiers à télécharger. Une fenêtre comme celle-ci apparaît:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz16
Deux choix vous sont proposés. Celui de télécharger le fichier dans un dossier portant le nom du fichier NZB et le choix de décompresser automatiquement les archives pour reconstituer le fichier dans le dossier portant le nom du fichier NZB.

Maintenant qu'on a placé le fichier dans la liste des téléchargements, clicker sur l'onglet Download queue, vous devez voir ceci:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz17
Effectivement le fichier est bien présent dans la liste d'attente.

On peut remarquer une petite croix, un petit devant le fichier. clicker dessus pour voir apparaître le contenu du fichier comme le montre l'image ci dessous:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz18
On peut remarquer que deux fichiers sont incomplets, donc on sait déjà qu'il va falloir réparer le fichier avec les fichiers Par2.

Il ne reste plus qu'à lancer le téléchargement. Très simple il vous suffit de clicker sur le bouton Connect si vous n'êtes pas en connexion automatique. Personnellement, optez pour du manuel.....
Dès que vous avez clickez sur Connect le téléchargement commence comme le montre l'image:
[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Binz1

Voilà, le tutorial est long mais je pense avoir été très explicite. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
NB: J'ai pris contact avec le créateur de ce logiciel pour avoir l'autorisation de le traduire en Français.

Ca fait 8 ans que je télécharge sur les binaires et j'ai testé tous les Grabeurs existant! Deux seuls sortaient du lot à savoir Newsbin Pro et Newsleecher mais aujourd'hui j'affirme que ce logiciel Alt.BinZ est très abouti et fabuleux. Désormais il fait grosse concurence et fait même honte à ces deux logiciel car il est plus léger, plus performant et le TOP il est GRATUIT!

Téléchargement:
Alt.BinZ

Patch Français traduit par mes soins:
Patch Fr


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 2:26, édité 3 fois
Redgbreaker
Redgbreaker
Méga-Nettoyeur
Méga-Nettoyeur

Nombre de messages : 660
Connexion : Orange 21960/1016ko
Serveur NG : Usenet Illimité
Logiciel NG : NewsBin Pro 5.35 Fr & Alt.BinZ
Date d'inscription : 27/03/2006

https://tutomania.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Mick@ Ven 31 Aoû - 11:26

merci redg pour le tafff et cette exclu je vais tester sa et reviens donner mon avis
Mick@
Mick@
Unité Spéciale
Unité Spéciale

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Connexion : Au condor
Serveur NG : Giganews
Logiciel NG : Newbin pro
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  ¨˜”°º•Tit@n™•º°”˜¨ Sam 1 Sep - 4:15

Merci ma couille pour ce super tutorial

Amicalement
¨˜”°º•Tit@n™•º°”˜¨
¨˜”°º•Tit@n™•º°”˜¨
Méga-Nettoyeur
Méga-Nettoyeur

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 54
Connexion : Free Dégroupé
Serveur NG : Newshosting ; Free
Logiciel NG : Newsbin Pro
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Redgbreaker Sam 1 Sep - 10:38

Attention n'oubliez pas d'autoriser votre Firewall (Par-Feu) et aussi d'ouvriri le port 119 en TCP dans livebox et compagnie!Razz
Redgbreaker
Redgbreaker
Méga-Nettoyeur
Méga-Nettoyeur

Nombre de messages : 660
Connexion : Orange 21960/1016ko
Serveur NG : Usenet Illimité
Logiciel NG : NewsBin Pro 5.35 Fr & Alt.BinZ
Date d'inscription : 27/03/2006

https://tutomania.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  choup38 Mer 12 Sep - 2:39

i avec un tuto pareil on y arrive pas, il faut que l'on arrete de titiller la souris.
Grand merci à toi.
Neutral
choup38
choup38
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Redgbreaker Mer 12 Sep - 4:03

choup38 a écrit:i avec un tuto pareil on y arrive pas, il faut que l'on arrete de titiller la souris.
Grand merci à toi.
Neutral

c'est clair! tu as vu j'ai mis la version française en dessous!
Redgbreaker
Redgbreaker
Méga-Nettoyeur
Méga-Nettoyeur

Nombre de messages : 660
Connexion : Orange 21960/1016ko
Serveur NG : Usenet Illimité
Logiciel NG : NewsBin Pro 5.35 Fr & Alt.BinZ
Date d'inscription : 27/03/2006

https://tutomania.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  nougat Mer 12 Sep - 5:23

un grand merci a toi ma poulette

t'es vraiment le plus fort

amicalement

l'ancetre te salue bien bas

Razz Very Happy Evil or Very Mad Rolling Eyes
nougat
nougat
Espion
Espion

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 76
Connexion : free adsl 1024
Serveur NG : news.free.fr,news.proxad.net,Newshosting illimité
Logiciel NG : newsbin,grabbit
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Redgbreaker Mer 12 Sep - 7:00

nougat a écrit:un grand merci a toi ma poulette

t'es vraiment le plus fort

amicalement

l'ancetre te salue bien bas

Razz Very Happy Evil or Very Mad Rolling Eyes

Nickel tu as réussi à poster!!!!!
N'oublies pas le fr......
Redgbreaker
Redgbreaker
Méga-Nettoyeur
Méga-Nettoyeur

Nombre de messages : 660
Connexion : Orange 21960/1016ko
Serveur NG : Usenet Illimité
Logiciel NG : NewsBin Pro 5.35 Fr & Alt.BinZ
Date d'inscription : 27/03/2006

https://tutomania.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  TotoRhino Jeu 13 Sep - 6:58

Bonjour,

J'ai reçu un petit mail m'annonçant l'existence de ce grabeur.
J'ai testé (vite fait), mais je ne vois pas d'option pour charger les en-têtes de mes groupes favoris ?
Serait-ce dû au concept même du programme qui ne ferait appel qu'à des moteurs de recherche externes ?

Merci d'éclairer mes lanternes.

A++

TotoRhino
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Redgbreaker Jeu 13 Sep - 12:33

TotoRhino a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un petit mail m'annonçant l'existence de ce grabeur.
J'ai testé (vite fait), mais je ne vois pas d'option pour charger les en-têtes de mes groupes favoris ?
Serait-ce dû au concept même du programme qui ne ferait appel qu'à des moteurs de recherche externes ?

Merci d'éclairer mes lanternes.

A++

Oui tout à fait! on peut le faire mais indirectement:
aller dans newsgroup, charger la liste
aler dans binsearch, clicker sur fetch all group faire chercher et là tous les groupes s'affiches sélectionner le groupe voulu pour charger les en-têtes!
Redgbreaker
Redgbreaker
Méga-Nettoyeur
Méga-Nettoyeur

Nombre de messages : 660
Connexion : Orange 21960/1016ko
Serveur NG : Usenet Illimité
Logiciel NG : NewsBin Pro 5.35 Fr & Alt.BinZ
Date d'inscription : 27/03/2006

https://tutomania.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  TotoRhino Jeu 13 Sep - 12:55

Merci Redgbreaker, j'ai pigé comment faire Like a Star @ heaven

TotoRhino
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Redgbreaker Ven 14 Sep - 0:53

TotoRhino a écrit:Merci Redgbreaker, j'ai pigé comment faire Like a Star @ heaven
Cool! C'est un putain de logiciel en plein expansion, je contribue à son évolution et surtout à sa traduction! Un autre tuto arrive sur certaine fonctionnalité très sympatique! et une nouvelle version!
Redgbreaker
Redgbreaker
Méga-Nettoyeur
Méga-Nettoyeur

Nombre de messages : 660
Connexion : Orange 21960/1016ko
Serveur NG : Usenet Illimité
Logiciel NG : NewsBin Pro 5.35 Fr & Alt.BinZ
Date d'inscription : 27/03/2006

https://tutomania.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty 2 FILMS

Message  mimi58 Ven 14 Sep - 10:51

salut atous
et merci a redg qui comme a son habitude nous gatent.
j ai essaye le logiciel et tout marche impec
sauf que je suis tombe peut etre sur un os

voila le souci

j ai mis en telechargement 2 films ( pour voir si il faisait le trazvail pour les deux)- et bien en fait il m'as telecharger les 2 films , mais il m'as decompressere qu'un film et le second j aia ete oblige de lfaire les par2 manuellement ainsi que la reconstruction du film.
avez vous une idee et est ce quelqu un a eu le meme souci.
a noter que c'etait un dvd et un divx et c'est le divx qui n'as pas marche

merci a tous pour les reponse
mimi58
mimi58
Engager
Engager

Nombre de messages : 55
Connexion : savoie
Serveur NG : employe
Logiciel NG : bridge et informatique, mais a petit niveau
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Redgbreaker Ven 14 Sep - 12:44

mimi58 a écrit:salut atous
et merci a redg qui comme a son habitude nous gatent.
j ai essaye le logiciel et tout marche impec
sauf que je suis tombe peut etre sur un os

voila le souci

j ai mis en telechargement 2 films ( pour voir si il faisait le trazvail pour les deux)- et bien en fait il m'as telecharger les 2 films , mais il m'as decompressere qu'un film et le second j aia ete oblige de lfaire les par2 manuellement ainsi que la reconstruction du film.
avez vous une idee et est ce quelqu un a eu le meme souci.
a noter que c'etait un dvd et un divx et c'est le divx qui n'as pas marche

merci a tous pour les reponse

C'est un petit bug connu qui va être corrigé et qui heureusement n'empêche pas de faire aussi soit même le procéder...
Redgbreaker
Redgbreaker
Méga-Nettoyeur
Méga-Nettoyeur

Nombre de messages : 660
Connexion : Orange 21960/1016ko
Serveur NG : Usenet Illimité
Logiciel NG : NewsBin Pro 5.35 Fr & Alt.BinZ
Date d'inscription : 27/03/2006

https://tutomania.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  TotoRhino Dim 16 Sep - 11:45

B'soir !

Un petite question qui m'embête bien :
Lorsque l'on a lancé un téléchargement d'une série de fichiers dont le UP n'est pas terminé.
Comment faire une recherche plus tard pour télécharger que les fichiers manquants, sans avoir à sélectionner toutes la série, puis aller dans l'onglet "Donwload Queue" pour virer les fichiers déjà télécharger, afin de ne pas les télécharger une nouvelle fois ?
Il n'existe pas une fonction ?

TotoRhino
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty is la recherche de ton fichier

Message  Redgbreaker Dim 16 Sep - 12:51

TotoRhino a écrit:B'soir !

Un petite question qui m'embête bien :
Lorsque l'on a lancé un téléchargement d'une série de fichiers dont le UP n'est pas terminé.
Comment faire une recherche plus tard pour télécharger que les fichiers manquants, sans avoir à sélectionner toutes la série, puis aller dans l'onglet "Donwload Queue" pour virer les fichiers déjà télécharger, afin de ne pas les télécharger une nouvelle fois ?
Il n'existe pas une fonction ?

C'est simple! Tu fais la recherche de ton Fichier!
Ex: on prend un DVD en cours de post et ça taille fait 2Go donc pas fini.
Click droit dessus et ajouter à la liste des Téléchargements en Pause.
Maintenant tu vas dans Download Queue, ton fichier est en pause. Tu fais détaille de l'arborescence (tu click sur le +) afin de voir tous les fichiers et là tu ne laisses en pause que les fichiers de la fin qui sont incomplets.
Le landemain tu refais la recherche de ton fichier afin de voir s'il est complet et c'est le cas il fait 4.5Go donc il te restes 2.5go à Dl...
Tu fais un click droit sur le fichier et ajouter à la liste des téléchargement en pause puis tu fais détailler l'arborescence.
Tu sélectionnes les fichiers que tu as déjà Dl et tu fais supprimes, là il ne te reste plus que ceux que tu n'as pas pris!
La manipe dur 1 minute!
ai-je répondu mon petit?
Redgbreaker
Redgbreaker
Méga-Nettoyeur
Méga-Nettoyeur

Nombre de messages : 660
Connexion : Orange 21960/1016ko
Serveur NG : Usenet Illimité
Logiciel NG : NewsBin Pro 5.35 Fr & Alt.BinZ
Date d'inscription : 27/03/2006

https://tutomania.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  TotoRhino Dim 16 Sep - 13:29

Aïe, c'est donc bien ça !
On est loin de la mise à jour automatique des en-têtes de NBPro.

A mon sens, je crois que c'est la faiblesse du prog que de miser exclusivement sur les moteurs de recherche et ne pas proposer une sauvegarde des en-têtes sur le dur, voir de proposer un DL automatique (comme NBPro) dès que les fichiers sont uppés par le posteur. Ainsi, tout se fait durant la nuit.

A voir comment tout ça va évoluer...

Bien répondu, merci mon grand Wink!

TotoRhino
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  nougat Mer 26 Sep - 16:57

pour le moment pas moyen de terminer mes dl....il me manque tjrs entre 300 et 100 blocks.... j'ai trouvé la parade,terminer avec newsbin.... du coup je me ressers de newsbin en attendant que alt.binz arrete de faire le binz..... lol pour mon humour

[email]Tit@n[/email] t'as vu,j'ai encore sucé un clown

Very Happy Very Happy
nougat
nougat
Espion
Espion

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 76
Connexion : free adsl 1024
Serveur NG : news.free.fr,news.proxad.net,Newshosting illimité
Logiciel NG : newsbin,grabbit
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Mick@ Dim 30 Sep - 12:10

merci regd tres bon prog

mais petit blem il veux pas me mettre les fichier dll sur mon 2eme dur
Mick@
Mick@
Unité Spéciale
Unité Spéciale

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Connexion : Au condor
Serveur NG : Giganews
Logiciel NG : Newbin pro
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr Empty Re: [Tutorial]Alt.Binz Et patch Fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser